Dans le cercle de Koro, région de Mopti, un administrateur civil a trouvé la mort, ce jeudi 4 avril, a appris le Jalon. La victime est le sous-préfet de Dinangougou, Moussa qui est aussi un militaire. Le deuxième adjoint au préfet de Bandiagara, Abdoulaye Traoré, a confirmé l’information. Selon lui, c’est le véhicule transportant son collègue administrateur civil, qui a roulé sur un engin explosif improvisé (EEI).

Lassina Niangaly
Major de la 3ème Promotion de la Formation en Alternance de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille à Bamako en 2018, Lassina NIANGALY, 33 ans, est journaliste depuis août 2012. Il est titulaire d'une maîtrise en Histoire-Archéologie et d'un Bac+5 en Histoire et Géographie. A la base professeur d'enseignement secondaire.
1 Comment
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Everything is very open with a clear explanation of the challenges. It was definitely informative. Your website is useful. Many thanks for sharing!|