Koro : le sous-préfet de Dinangourou tué par un EEI

1 min de lecture

Dans le cercle de Koro, région de Mopti, un administrateur civil a trouvé la mort, ce jeudi 4 avril, a appris le Jalon. La victime est le sous-préfet de Dinangougou, Moussa qui est aussi un militaire. Le deuxième adjoint au préfet de Bandiagara, Abdoulaye Traoré, a confirmé l’information. Selon lui,  c’est le véhicule transportant son collègue administrateur civil, qui a roulé sur un engin explosif improvisé (EEI).   

Lassina Niangaly

Major de la 3ème Promotion de la Formation en Alternance de l'Ecole supérieure de journalisme de Lille à Bamako en 2018, Lassina NIANGALY, 38 ans, est journaliste depuis août 2012 et Formateur aux techniques de vérification pour plusieurs organisations d'appui aux médias dont DW Akadémie. Entre 2020 et 2023 il a piloté deux projets médias au Mali et Niger au compte de CFI, Agence Française de développement média. Titulaire d'une maîtrise en Histoire-Archéologie et d'un Bac+5 en Histoire et Géographie, Lassina est à la base professeur d'enseignement secondaire.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.