Depuis quelques jours, un avis de recrutement est attribué à la Société d’exploitation des mines d’or de sadiola (SEMOS SA). C’est un piège.
Un avis de recrutement attribué à la SEMOS largement partagé dans les groupes WhatsApp depuis quelques jours prétend annoncer un recrutement. “SEMOS SA” a ouvert un portail de candidature pour recruter de nouveaux travailleurs pour combler les postes disponibles. L’inscription est gratuite et disponible pour tous les candidats intéressés”, peut-on lire.
Attention! L’annonce n’est la Société d’exploitation des mines d’or de Sadiola. Selon Abdoul Karim Coulibaly, géologue à la SEMOS l’avis qui circule est faux. Selon ses explications, la société d’exploitation des mines de sadiola ne recrute jamais de cette façon. Les recrutements de la SEMOS SA se font de deux manières. La première est la publication de l’avis sur le site dédié relié à la plateforme Bamboohr sollicitée par les grandes entreprises. La deuxième c’est à travers une fiche signée et cachetée comme celle-ci nous a été envoyée par M. Coulibaly.
Mahamoudou Kouma